Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

option electronique

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

option electronique

Messagepar ncyril » Sam Jan 07, 2012 20:05

bonjour je suis nouveau sur se forum
j'ai une question
j'ai une laguna nevada 1996 rt 2.2d
je voudrai savoir si il peut changer le tableau bord et matre un tableau de bord qui donne la consomation dans combien temps il fau allez a la station service
est-ce possible ?
ncyril
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: option electronique

Messagepar reg35 » Dim Jan 08, 2012 4:20

salut
oui tout est possible si on a le courage mais la ta demande est un gros chantier, changer le compteur, une bonne partie du faisseau elec moteur et tableau de bord, instal d'un uch et peut être même la pompe injection... :?
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 12
Voiture: Autre

Re: option electronique

Messagepar Lag.Initiale. » Dim Jan 08, 2012 12:54

Salut,

de toute façon,même les Laguna I Diesel que ce soit en phase 1 (2.2D et 2.2dT) ou en phase 2 (1.9dTi,1.9dCi et 2.2dT) qui ont l'ordinateur de bord d'origine n'ont pas l'affichage de la consommation instantanée et la consommation moyenne,injection mécanique oblige :oui:

Donc,même si tu arrivais à en installer un sur ta Laguna I-1 RT 2.2D,tu n'aurais pas les indications que tu veux.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Laguna II Phase 2

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message