Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Ordinateur de bord

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Ordinateur de bord

Messagepar carolag » Mer Juin 30, 2010 16:16

Bonjour,

J'avais déjà posté il y a quelques semaines concernant les menus problèmes de ma laguna.
Il y a autre chose qui me chiffone: le petit pavé sous le compteur de vitesse ne m'indique que le kilométrage total, et si j'appuie sur le bouton affleurant au tableau de bord, le niveau d'huile au démarrage, mais c'est tout. (et ça boucle: soit niveau d'huile, soit kilométrage total)

Je n'ai pas d'autres infos, et surtout pas de possibilité de kilométrage partiel, ce qui est plus embêtant. Alors soit il y a un loup, soit j'ai loupé un ou plusieurs épisodes (ou il y a une commande que j'ignore).

Merci d'éclairer ma pauvre lanterne :mrgreen:
(Laguna II Estate, 10/2002, 1,9dci 120Cv, Expression)
carolag
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: Ordinateur de bord

Messagepar carolag » Mer Juin 30, 2010 19:21

Euh, comment dire...Je crois que j'ai fait "la minute blonde", version mécanique. Après avoir posté mon message, en parcourant les sujets relatifs à l'odb, je me suis rendue compte qu'on parlait souvent du bouton sur le commodo de droite. "Comment ça, quel bouton? Ah ouais, y'a bien un bouton en fait, j'l'avais pas vu, çui-là...Mais ça marche, tout est là!!" Bon, je me suis couverte de ridicule, mais l'objectif est atteint, j'ai les infos manquantes :mrgreen:
Allez, bonne soirée, sous le soleil!!
carolag
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message