Bonsoir,
Présent chez un concessionnaire renault pour des raisons pro, j'ai posé la question.
Il y a effectivement moyen de moyenner car OTS à priori toujours en cours à ce sujet. Je repasse demain avec mes papiers, j'en saurai plus.
Ce que je peux dire c'est que les OTS sont à priori traités sur demande du garage auprès du siège et "à la tête du client" selon la bonne grâce du concessionnaire (en fonction de comment on présente la chose et si on est un client "correct", genre bon client, par exemple). Donc, il faut caresser dans le sens du poil...
Les rotules sont "disquées", et reposées avec le fameux nouveau kit qui n'oblige pas de remplacer le triangle complet.
Bien que n'ayant pas "encore" de problèmes de rotules, il m'a conseillé de venir et on va regarder sur informatique ce qu'il en est. Ma boite étant bonne cliente là bas, je vais en profiter pour voir s'il n'y a pas autre chose qui traine. En retour, je vais leur faire faire ma vidange et me fixer là bas, c'est la moindre des choses