oui, je comprend, et tu donne un avis favorable à qui ?
à ton pote, qui était contre la loi, avec des xenons sans lave phares, ou le controleur qui fait bien son job ?
Tien, je prend l'exemple du voisin qui avec sa 25 est passé au CT la semaine derniere avec la roue de secour en place depuis plus de un ans, ( il me semble qu'il faut que le train de pneu soit identique ) avec une portiere plié, un feu arriere pété, et des tats d'autres truc, même pas mentionné sur le procé verbal...
y'a quelques années, ma mere avait une 306 Dturbo, et le bourlé du siege etait trés légerement déchiré à cause du frotement de la ceinture, ( une maladie sur les eden park si certain connaisse un peu

) figure toi que le controleur la mentionné sur le CT, " usure prématuré du siege conducteur " y'a 2-3 ans, notre ancienne 406 en contre visite à cause d'un feux de position HS.. Alors, qu'avec ma laguna, à peine sortie du CT, une des sangle de reservoir à pété à cause de la rouille ( normalement mentionné sur le CT )
Pareil, jai un enfoncement sur le bas de caisse de ma lag ( non visible ) mais pourtant non mentionné sur le CT, bah, avant d'acheté ma laguna, j'ai vue une 406 SVTD avec un enfoncement encore plus minime que ma lag, qui lui était mentionné sur le CT
Faut quand même avoué que beaucoup de voitures sortent de centre technique, " non conforme " à la circulation. Certain font bien leurs Job, d'autre le néglige beaucoup plus.
Perso, et je sais pas toi, je prefert payé une contre visite pour un truc débile, mais avoir une auto parfaitement controlé.
Légalement : xenon = laves phares + correcteur d'assietes