ronziste a écrit:A mon avis les flics on voulu jouéer au cacous avec leur nouveau bolides!!!
Je trouves honteux de la part de l'état francait d'avoir acheter des Subaru alors que Renault propose SA mégane RS au perf casi équivalente, il ne faudra pas que l'état vienne se plaindre si Renault décide de délocaliser.
C'est bien fait pour ces flic, comme ca en prenant de l'argent pour acheter une nouvelle voiture il oublieront peut étre de poser des radars automatics
heureusement quand méme que personne n'as rien eu.
Il ne me semble pas que cette voiture ai eu 5 étoiles au crasch test car les Air bags ne se sont pas déclancher
Comme quoi Renault aurait peut étre été un peut mieux...
Dernièrement, un des membres d'une brigade autoroutière, qui devait etre consulté pour le choix des véhicules a donné une explication, qui à mon avis est la vraie :
Au moment du choix desdits véhicules, les gendarmes ( enfin les membres habilités à choisir ) ont demandé plusieurs voitures à differents constructeurs, à savoir audi, subaru, renault, citroen etc ... réponse qq semaines plus tard, seul audi a présenté 3 voitures aptes à répondre au cahier des charges, subaru 1 véhicule, et je ne me souviens plus des autres constructeurs - renault et citroen n'ont pour leur part pas présenté de véhicule du tout ( megane RS, laguna RS, C4 VTS etc ... ) et ont dédaigné l'appel d'offre .
La réaction des gendarmes a été logique, à savoir faire son choix dans le panel proposé répondant aux critères; d'où des subaru !
Réaction minable des constructeurs français, sachant que le choix de ces véhicules allait en plus faire preuve d'une grande médiatisation, et d'un apport ( à mon avis ) positif pour la vente ...
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .