Bonjour!
J'ai un caisson fait maison avec un sub + un ampli. (et bien sur le kit éclaté à l'avant et des 3 voies à l'arrière en lieu et place de ceux d'origine)
Pour répondre a ta question du câble qui va de la batterie à l'ampli voici le chemin que j'ai suivi :
je part de la batterie (ma batterie à été changé et est plus petite que celle d'origine, donc le fusible fourni dans le kit câblage à trouvé place juste à coté de la batterie.
le fil s'accroche au différent câble présent jusqu'au niveau de l'arbre du volant, un petit coup de perceuse au dessus des pédales. le câble passe dans l'habitacle au dessus des pédales. Il part ensuite directement à droite dans la console centrale. Il ressort au niveau du siège conducteur, et passe sous la moquette sous le siège conducteur. et ressort au niveau du pied milieu (entre les deux portières) et là, il rentre par le dessous du cache plastique avec le reste du faisceau qui vas dans le coffre.il est donc cacher jusqu'à l'écrou de serrage de la ceinture arrière.Le caisson étant coté 1/3, le câble arrive directement dessus. C'est bon? j'ai pas trop cliquer à droite puis clique à gauche?
Les câble rca de l'autoradio à l'ampli suivent le même chemin dans l'habitacle mais reste avec le faisceau principale de la voiture (les câbles sont plus petit donc en serrant un peu contre le faisceau sa passe! ^^
pour la 3eme je ne sais pas mes enceintes ont gardé le câblage d'origine et ne sont donc pas alimenté par l'ampli, uniquement par l'autoradio ( et c'est déjà pas mal pour se rendre sourd => moyenne d'audition en dessous pour les 2 oreilles merci ma sono ^^)
En espérant t'avoir aidé!
bon courage !
ps : tu peux regarder la revue technique haynes "le guide du son" très clair et complet pour un néophyte!