Nemesis67 a écrit:salut
t'es sur que les 307 ou 407 que tu as vue équipé de xenons n'avaient pas les laves phare
j'ai pris une photo google pour illustration
http://catalogue.gazette-drouot.com/ima ... eot407.jpgregarde le petit carré sous le phare avant, juste au dessus de la baguette de protection, il se distingue pas si bien, en plus il est de la même couleur que la voiture
oui sur cette voiture on voit les trappes, mais sur plus de 90% de celles que j'ai regardées de pres, aucune n'avait de trappe, clapet, cache, que dalle (ou les buses sont tellement bien cachées qu'elles en sont invisibles)
si j'y pense je prendrai des photos avec mon telephone, peut etre que vous les verrez, parce que moi... :/
ceci dit, je vais probablement rester sur l'idée de partir sur des optiques "cristal" type espace (valeo), ca reste homologué, et ca eclaire "un peu" mieux. les xenon, ca fait envie c'est sur, surtout quand on voit certains prix (comme disait reg35, en etant patient il y a moyen de se faire plaisir), mais derriere vu le bordel pour les installer (correcteurs d'assiete, lave feux, ...) bof.