Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

panne essuis glace avant

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

panne essuis glace avant

Messagepar cxman » Lun Mar 19, 2012 20:57

bonjour a tous . voila je voulais apporté ma petite experience avec ses fameux essuis glace avant qui tombe en panne.apres un diagnostic chez renault prix de la reparation 590 euros :shock: carte electronique placé derriere la boite a fusible qui serait fautive. un relais resterait collé .en faisant appelle a un electronitien il pourrait me changer juste le relais et cela me reviendrais a moitié prix.apres quelque recherche sur internet :reflexion: qui non rien donné j,ais decidé de passé a la solution de la derniere chance avant de payer ce prix chez renault. wd 40 que j,ai pulverisé sur les fusibles et sur la petite grille a sa gauche et la miracle dans les 3secondes qui on suivi il se sont mis a fonctionné.depuis 1 mois que je roule avec il ne sont jamais tombé en panne depuis mais j,ais toujours avec moi cet bombe wd40 au cas ou. voila je voulais apporté ma petite pierre pour qui j,espere depannera peut etre certain personne :?: sur ce salut a tous et bonne route
cxman
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: panne essuis glace avant

Messagepar Ludovicdu33 » Lun Mar 19, 2012 21:48

Bonsoir,

Experience interressante!! car moi aussi j'ai des problème des faux contact au niveaux du boitier fusible de l'habitacle voir même côté moteur.

Je vais essayer ce week-end!!!!

Merci pour l'info :bien:

A bientôt.

Ludovic
Laguna 2 Estate Phase 1 1.9dCi 110ch Expression 345 000kms
Laguna 2 Estate Phase 1 Evo 1.9dCi 120ch Expression option GPS Carminat 175 000kms
Ludovicdu33
Membre Carminat
Membre Carminat

Voiture: Laguna I Phase 2

Re: panne essuis glace avant

Messagepar ricou93 » Lun Mar 19, 2012 21:52

le W 40 c'est si qu'il y à de mieux,même pour les serrures les glissières et même les parc choc peint ton caisse ça brille.

LAGUNA II ph 1 1.8 16v ess
ricou93
Membre Carminat
Membre Carminat

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 2

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message