Bonjour,
Me voilà de retour avec plus de nouvelles.
J'ai donc remonté la batterie chargée et voici ce que j'ai pu constater sur la voiture.
Tout d'abord, je précise ce qu'a changé mon garagiste juste avant toutes ces pannes.
Il a changé les 2 pièces en bleu, et la pièce en rouge car ça fuitait beaucoup l'huile.
Mon souci d'ESP+ABS viendrait d'après lui du master vac (flèche verte)
Un autre garagiste a donc constaté une fuite d'air sur le devant de la voiture :
malgré le fait que l'intercooler ne semble pas bombé :
J'ai donc trifouillé les capteurs sur le master vac afin de voir si mes voyants s'eteignaient. Que né ni. Sur mon modèle, j'en ai 2, un comme cela avec des fil électrique :
et un qui sert à je ne sais quoi (moteur allumé il y a juste un petit peu d'air qui passe dedans. très léger, je l'ai demonté du master vac, le master vac semble vide, je ne sais pas s'il y est sensé avoir qqc dedans..De l'huile ? J'y connais pas grande chose
) :
J'ai aussi remarqué autre chose, j'ai cette pièce là qui se promène, c'est pas très bien fixé. Je ne sais pas si c'est normal... :
Voilà, j'espere avoir été le plus clair possible !
Si quelqu'un à une idée ? J'ai vraiment pas envie de la balancer...
PS : Pour mon problème de voyants ABS + ESP + SERV (SERVICE) j'ai cru voir sur le forum qu'il y avait peut-être une histoire de fusibles ?
Merci à tous !