Bonjour à tous,
Voilà je rencontre quelques soucis avec ma Laguna 2 1.9 dci de 2001 Expression 110chv 245 000kms.
Elle est en très bonne état, mais le moteur me lâche
:
1/ le système ABS/ESP ne fonctionne plus (master Vac il me semble), c'est donc un véritable sapin de Noël sur le tableau de bord, tout est allumé... Mais je précise que la voiture fonctionnait très bien sans (avant qu'arrive le problème n°2)..
2/ l'intercooler qui coute 165e chez oscaro, la voiture roule tout de même mais à 50km/h max, aucune puissance du tout.
3/ le pneu avant gauche est a changer, c'est actuellement la roue de secours (PAS une galette), l'autre doit avoir une crevaison lente.
4/ Silent bloc arrière mort.
Voici donc les quelques problèmes, le plus chiant c'est que je viens de changer (il y a 1000kms) : la vanne EGR et les 4 disques+plaquettes de freins.
Donc voilà, j'aimerais avoir vos conseils. Au regard du nombre de kms, des réparations que je viens de faire, vous pensez que ca vaut le coup que je fasse réparer la voiture ? Puis-je changer moi même l'intercooler (je sais faire vidange mais serais ravi de savoir faire plus
) ?
Si non, il me reste l'option de la vendre pour pièce...Ca me dégoute elle est en super état
...Et du coup à quel prix ?
Merci pour votre aide
!