par xitoff » Sam Fév 11, 2012 15:09
Bonjour.
La petite histoire...
J'étais en vacances à la montagne à 800 kms de chez moi il y a une semaine et le jeudi, avant le départ du samedi je démarre ma lag sans problème et la laisse tourner 15 bonnes minutes. Le samedi matin -25 à la station, la voiture ne demarre pas et affiche "injection à contrôler" je fais appel a mon assistance qui m'envoie une dépanneuse...verdict gasoil gelé donc il remorque ma lag dans son garage à 15 kms plus bas (agent Renault) et la laisse dégeler dans son garage toute la journée du samedi et du dimanche. Le lundi matin passage de la valise, la voiture ne demarre toujours pas, même au start pilote et toujours le message "injection à contrôler" nous avons donc dû nous faire rapatriés en train.
Une semaine est passée et je n'ai toujours pas de nouvelle, il est soi-disant débordé....
D'autres personnes étaient dans mon cas et ils ont pu repartir le lendemain après dégèle du gasoil, quel peut-être le problème sur ma voiture ?
Je doute que ce petit garage de montagne ait les compétences pour diagnostiquer la panne...Je ne sais plus quoi faire....
Ps: je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette voiture, elle fonctionnait parfaitement bien.
Merci de votre aide.