par kriss » Mar Avr 20, 2010 9:54
Bonjour
Voila 3 mois que ma lagouna 1.9 l DCI Estate qui a 145 000 kms de 2002 me fait des caprices , je m'explique :
1 ére fois je dépose mes enfants chez la nounou arret environ 10 minutes et l'auto n'a jamais voulue repartir :/ appel dépanneur qui viens un coup de batterie tampon at hop madame repart ... La , il me dit , c'est la batterie msieur ( moi je n'y croi qu'a moitié car c'est moi qui l'ai vidé en essayant de la demarrer ) Mais si , me dit il , il n'y a pas le voltage necessaire pour la mise en route venez au gararge je vous change la batterie et vous ne serez plus embeté .... Chose que je ne fait pas j'attends le lendemain matin avec la meme batterie elle repart pendant 1 mois sans soucis ....
2éme fois pareil meme probleme ( pas au meme endroit !!!) mais on essaie avec une 2éme voiture mais rien ( appel dépanneur qui me dit : normal msieur la trame n'est pas la même d'une voiture a une autre c'est pour ça qu'elle ne part pas !) bon , soit , aprés remmorquage arrivée au garage avec une batterie par terre elle demarre grrrrrr , je lui dit : dites moi ce qu'elle a ... valise magique me sort : Vanne EGR , bon ok , on change ....mais 1 mois aprés re - bellote
3éme fois mais cette fois le matin a froid ( et elle a tendance a tchouffer ! chercher a partir par moment ) alors la , retour chez un autre agent renault qui lui , cette ci , ne trouve pas .. ou plutot si , 2 bougies de préchauff , mais elle ne demarre pas plus .
Voila ce qu"il ma dit hier :
Pas de soucis avec la rail (apparement injection ) , bougies changée , a noté que j'ai changé la batterie il y a 2 semaines au fait , La valise ne trouve rien d'autre , le circuit electrique a soit disant était testé par celui qui a fait la vanne EGR ...
Il rebosse dessus aujourd'hui ... et vous , qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses !!!!
Dernière édition par
kriss le Jeu Mai 27, 2010 19:03, édité 1 fois.