Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Panne ouverture main libre porte avant droite

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Panne ouverture main libre porte avant droite

Messagepar bigfred94360 » Sam Aoû 01, 2009 10:49

Bonjour,

alors un petit soucis de plus avec cette lag qui date d'un moment mais là j'ai du tps donc je vais essayer de m'en occuper...
ma lag est une privilège 2002 2.2dci, j'ai l'ouverture main main qui fonctionne correctement sauf sur ma portière avant droite! quelqu'un pourrait t'il me tuyauter sur une des raisons possibles de cette panne? capteur HS??? si oui est-il possible de changer juste le capteur ou faut-il changer toute la serrure?

Cordialement
bigfred94360
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: Panne ouverture main libre porte avant droite

Messagepar djo49 » Sam Aoû 01, 2009 14:42

Bonjour le problème des fermeture ou ouvertue sur les laguna 2 son souvent les capteur pour le vérifié tu peu soi démonté l arriere et le passé a l avant ou le remplacé le capteur ce détail il me semble apres ça peu etre au niveau de la serrure ou du boitier habitacle de plein de chose en fait mais regard le capteur dans un premier temps :D
avec le code de la route les chevaux non plus le droit de courir bien dommage...
djo49
Membre Privilège
Membre Privilège

Images: 0
Voiture: Laguna III Phase 1

Messagepar bigfred94360 » Dim Aoû 02, 2009 10:11

Bonjour,

ok je vais me renseigner chez nono pour la pièce et pour accéder à ce capteur est-ce facile, je suppose qu'il faut démonter la garniture de porte complètement?

cordialement
bigfred94360
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar djo49 » Dim Aoû 02, 2009 11:52

Bonjour au pire des cas branche ta voiture a la valise et fait un contrôle des capteur ( détection de passe de main devant les capteur de porte) et pour les démonté il faut dégarnir la porte et enlevé la serrure aussi et la poignée puis qu il est fixé sur la poignée enfin le mécanisme de la poignée. bon courage pour la suite :D
avec le code de la route les chevaux non plus le droit de courir bien dommage...
djo49
Membre Privilège
Membre Privilège

Images: 0
Voiture: Laguna III Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message