Bonjour,
Problème: le rétroviseur ne se rabat pas et la glace ne s'oriente pas également
(donc les 2 moteurs ne sont pas alimentés).
Ce serait peu probable que l'ensemble du faisceau soit sectionné entre la commande et les moteurs du rétroviseur
.
En revanche, je pensais à la commande. J'ai démonté et nettoyer la graisse dans le bouton de commande. Mais la panne existe encore
.
Je ne peux pas prendre les tensions au niveau du bouton de commande: je n'ai pas le schèma électrique...
La vitre avant droit fonctionne. Mais j'ai relevé une anomalie: c'est qu'elle est passée toute seule en mode séquence. Pour la repasser en mode impulsion, j'ai procédé comme le demande le constructeur: actionner les 4 boutons de commande des vitres côté conducteur pendant 5 secondes. Et la vitre côté passager fonctionne bien à nouveau en mode impulsion.
La question que je me posais était de savoir si sur l'arrivée du bouton de commande des rétroviseurs extérieurs, il existait une ou deux alimentations séparées pour les deux rétroviseurs
.
1) S'il n'existe qu'une seule alimentation: le problème serait sur le bouton.
2)S'il existe deux alimentations (j'en doute), le problème pourrait être vraisemblablement en amont du bouton. Mais je ne sais pas quel est le fusible de ce circuit d'alimentation. (Je n'ai pas le schèma).
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement,