gilles02310 a écrit:Salut perso même si j'étais pété de tune c'est pas le genre de caisse que j’achèterais à mon fils qui viens d'avoir son permis franchement il faut vraiment être inconscient de mettre une caisse de cette puissance dans les mains de personne inexpérimenté.
Je ne pense pas que ce soit sa voiture, mais celle du paternel. Quoiqu'il en soit, je peux te dire que si un jour la situation se présente, que j'ai une M3 et un fils de 18-20 ans, je ne lui laisse pas les clefs, ni même dans ses rêves. S'il la conduit, c'est une fois par an et avec moi à côté
Le jour où il aura acquis de l'expérience et qu'il pourra assurer un tel véhicule, la question se posera.
Quand je pense qu'à son âge je roulais à 200 et que je ne pensais qu'à faire le cake avec une Laguna de 115cv, je suis finalement content de n'avoir eu "que" ça pendant mes jeunes années
Tous les jeunes ne doivent pas être mis dans le même sac, mais à cet âge-là pour ma part je maltraitais quand même la mécanique et j'exploitais assez les capacités du véhicule. Donc moins t'en as sous le capot, mieux c'est. L'idéal étant un "vieux" véhicule sûr et ayant fait ses preuves.
Filer une bagnole de 350cv à un jeune conducteur, c'est comme donner un FAMAS et un lance-roquettes à Tony Montana et le laisser en liberté dans la civilisation