bonsoir et merci d'avoir repondu aussi rapidement.
quand j'aurais le tps cette semaine j'irai faire une charge complete de ma clim et si cela ne s'enclenche pas encore j'irais faire la valise chez renault ou tout faire chez renault si ils sont correct pour le prix de la recharge
j'ai lu qu'on pouvait tester le pressostat mais comment faire sachant que j'ai 3 fils qui arrive sur le pressostat (rouge,blanc et gris).
Sinon hier avant de poster mon message,en testant mon compresseur pour voir si il s'enclenché,j'ai ponté la masse du compresseur (fil orange ,je suposse)sur une masse de la voiture ,tout en laissant le fil rouge branche(que se fil ) sur le compresseur,et là mon compresseur s'enbrayé mais sans faire de froid bien sur. je aussi fait un autre test en debranchant le fil orange,laissant que le le fil rouge et la pareil mon compresseur s'enclenche et le ventillo moteur tourne .quand pensez vous?
Autre chose
,c'est normal que j'ai toujours du jus qui arrive au compresseur,malgres que le bouton a/c soit eteint?
PS: pour faire tout ses test j'ai coupé les deux fil et j'ai mis des cosses pour les raccorder
BONNE LECTURE ET MERCI