Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Pas de feux de recul !!

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Re: Pas de feux de recul !!

Messagepar reg35 » Ven Juil 31, 2009 21:13

lucos512 a écrit:
reg35 a écrit:oh que oui...s'il veut te garder comme client, il a meme interet!!!
ps c'est quel centre renault et il est ou? car sa minteresse,il me fait une ptite eraflure sur la mienne et hop je lui demande de reparer en meme temps mon parechoc...lol mdr :mdr:

bonjour
merci de ne pas faire de publicité pour un garage qui a fait une petite erreur (qu'il répare d'ailleurs ) je pense que ca intéresse personne de savoir de quelle garage il s'agit ,l'erreur est humaine et peut arriver a tous le monde ,

luc, ne prend pas sa au 1er degré :oops: , je disais sa pour rigoler :oui: ...evidement que sa ne m'interesse pas de savoir kel garage et localité... :wink: :mdr:
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 12
Voiture: Autre

Advertisement

Messagepar papounet73 » Ven Juil 31, 2009 22:17

Bonsoir,

Effectivement, faut pas lui jeter la pierre, parce qu'il se démène pour que tout fonctionne lol :wink:

Il y a maheureusement des garagistes où négociants qui sont pires que ça !!!! :oops:
PAPOUNET73

LAGUNA 2 1.6l 16V AUTHENTIQUE an 2001.
papounet73
Membre Carminat
Membre Carminat

Images: 1

Messagepar lucos512 » Ven Juil 31, 2009 23:44

reg35 a écrit:
lucos512 a écrit:
reg35 a écrit:oh que oui...s'il veut te garder comme client, il a meme interet!!!
ps c'est quel centre renault et il est ou? car sa minteresse,il me fait une ptite eraflure sur la mienne et hop je lui demande de reparer en meme temps mon parechoc...lol mdr :mdr:

bonjour
merci de ne pas faire de publicité pour un garage qui a fait une petite erreur (qu'il répare d'ailleurs ) je pense que ca intéresse personne de savoir de quelle garage il s'agit ,l'erreur est humaine et peut arriver a tous le monde ,

luc, ne prend pas sa au 1er degré :oops: , je disais sa pour rigoler :oui: ...evidement que sa ne m'interesse pas de savoir kel garage et localité... :wink: :mdr:

bonjour
je sais mais je préfère le signaler au cas ou , tout simplement , je ne prend pas ca au premier degré car sinon je pense que j'aurai accompagné mon message avec l'icone de modération , a moins que le premier degré est pour toi, juste une petite remarque , en tout cas pour moi le premier degré ,c'est ce qu'il y a de pire
ma réponse je l'évalue au 50eme degré sur une base de 100 , c'est juste un message amical pour prévenir ,
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 1
Voiture: Autre modèle Renault