Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum que je consulte depuis plus de 3 semaines maintenant, beau travail de recherche et d'entraide.
Je vous expose mon problème:
J'ai acheté d'une laguna 2.2 td de 1998 avec distribution cassée avec 300000 km à quelqu'un de proche.
J'ai acheté un moteur en Bretagne avec la boite et tout et tout lui 190000 km avec la distribution et pompe a eau refaite, ce moteur tournait bien selon les dire du proprio , lui la vendu carton avec la sienne.
J'ai remonté ce moteur et appris qu'il y avait un anti-démarrage sur la pompe que j'ai viré et remis mon boitier codé de mon moteur mais toujours rien.
J'ai enlevé le poiteau sur l'électrovanne toujours rien. Tout ça après avoir été récupérer mon code anti-démarrage chez renault par chez moi qui n'ont rien voulu savoir sous prétexte que j'ai changé mon moteur moi-même sans être passe par eux (bas bien sur avec l'addition qui va avec et un moteur en échange standard il monte pas d'occasion).
Bougies de préchauffage changées, menbrane au niveau de la pompe manuelle changée et oui elle fuyait.
la c'est moi qui seche?
Toute votre aide et vos suggestions seront les bienvenues merci à toutes et à tous.