Bonjour a toute et a tous.
je m'appelle christophe j'ai 29 ans 2 enfants, j'habite a saint-etienne dans la loire et je n'ai pas encore de lag. Depuis mon premier jour de permis j'ai toujours roulé en renault (sa dois venir de mon paternel) Ma première etait une r11gtl de 88 que j'ai donner a ma soeur elle avait 260mk , ensuite une r21 gts bonne voiture sauf ce put.... de carburateur qui ce bloquait tout le temps, (ceux qui ont eu ce model doive savoir de quoi je parle). Ensuite ce fut une lag 2.2d de 96 noir nacré que j'ai garder 6ans et c'est mon paternel qui la recupérer. Elle totalise a ce jour 280 000km je crois et est encore en exelent etat. Et pour finir mon actuelle et une magnifique safrane 2.2dt pack de 2000 et qui roule avec le kit de safranite (pour ceux qui ne connaise pas ce kit aller faire un tour sur le forum de safrane). Elle totalise 165000km et c'est que du bonheur
Bon j'en vient au faite . je suis sur le point de faire l'acquisition d'une lag 2.0l 8v rxe bvm de 94 173mk en deuxieme voiture. je m'adresse donc a vous pour me donner quelques renseignement sur ce moteur que je ne connait pas du tous (fiabilité,conso...) et tous ce que je dois savoir ce genre de voiture.
Je vous en remercie d'avance
cordialement christophe