205/55/R16: ( EDIT: erreur de frappe, c'est 55 et non 45 dsl )
Consommation: 5,8L/100 (mixte)
Vitesse max: 220km/h (pas étais jusqu'au bout)
Acceleration: 0 a 100 km/h en 11s environ
Tenu de route: Chasse et glisse parfoit sur autoroute par temps de grosse pluie a 130 km/h
Virage et rond point: les flancs des pneus s'ecrasent, ils patinent et glissent, survirages assez conséquant.
Bruits de route: Ces roues la sont en armonie avec la route, je veux dire par la qu'ils absorbe bien les defauts de la route ( petites bosses, cailloux, et donc pas de bruit de roullement ( dsl je ne sais pas trop comment dire cela )
Acceleration: 0 a 100 km/h en 13s au mieux
Tenu de route:Sur autoroute par temps de grosse pluie a plus 130 km/h la voiture tiens super bien la route, le controle est parfait!
Virage et rond point: Les roues restent collé sur le bitume, maniable à souhait sur les virages, je me sens beuacoup plus en sécurité!
Bruits de route: Bruit d'air il me semble a une vitesse de 40km/h ou moins, un bruit de rouïe pendant les phases de désacceleration, on entend beuacoup plus les defauts de la route ( passage de dos d'ane, graviés etc ..)
Voila j'espere que ca poura aider quelqu'un dans son choix.
A plus