Bonjour à tous.
Je me présente, Paul-Henri 22 ans étudiant en informatique sur Amiens (Somme) dans sa dernière année de formation
J'ai découvert le forum en cherchant des informations sur la Laguna II pour un futur achat, et voyant la qualité du forum je n'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire
Je n'ai pour le moment pas grand chose à apporter sur le forum, n'ayant pas de Laguna... Mais nul doute que dès que je l'aurais je pourrais participer comme il se doit, étant amateur de mécanique et de photos reportages
Concernant mon futur achat :
Je cherchais une voiture en dessous de 130 000 Km pour un budget max de 6500, diesel et si possible en boite automatique. Autant vous dire qu'avez la Laguna II j'ai été servi
J'ai trouvé de bonnes affaires, qui demandent à être vues et essayées. Le soucis majeur venant des motorisations trouvées, à savoir 1.9 115 cv qui me parait un peu léger (Contredisez moi si ce n'est pas le cas) ou le 2.2 150 . Mes craintes sont sur la fiabilité de ces moteurs, du coup je me renseigne sur les moyens de fiabilisation (Changement des coussinets, rapprochement des vidanges, nettoyage vanne EGR régulier etc...) et ce sont ces informations qui motiveront ou non mon achat.
C'est tout pour moi, n'hésitez pas si vous avez des questions
@ Bientôt sur le forum
Edit du 9/12/12 : Voiture trouvée, la livraison sera pour Mecredi ou Jeudi
Une 2.2 dCi en finition Carminat avec le GPS++, le tout en boite automatique et 140 chevaux. Le petit cadeau en plus c'est le FAP.
Des photos dès que je l'aurais reçu