Night-Rider-76 a écrit:En + elle est plutôt en bon état sa Lag' ! Tu rachète sa Laguna après t'a le droit de changer l'embrayage, les roulements de roues AR si c'est pas le train AR complet, les pneus qui ont des plats et le moteur en a pris un coup dans la gueule avec les ruptures
... A ce régime ça doit plus être lubrifié correctement autant dire que tu laisse une lag' à un mec comme ça il te la ruine en un rien de temps...
Perso j'ai 18 ans et j'ai je fais pas le con à ce niveau ! J'prend peut être les ronds-point un peu vite de temps en temps, mais bon j'évite de pousser le moteur dans des régimes aussi élevés surtout que ça sert à rien elle fait que gueuler... Et puis les frein a main jamais ! Tu t'amuse surement plus à enchainer les virages un peu vite sur une p'tite route de campagne ou dans une côte que de faire le con comme ça sur un parking !
Je ne vois pas pourquoi le moteur serait moins lubrifié a 6 000 tr min, au contraire la pompe tourne plus vite, par contre il risque de déjauger a prendre les virages comme un con ( manque de lubrification sur un ou deux cylindres ).
Par contre c'est sur que le faire rupter comme ça c'est pas bon du tout ( ho merde une bielle de coulée... déjà vu ça moi
un kéké a 2 balles avec une AX GT )
Sinon tout a fait d'accord avec toi pour l'état du train arrière c'est aberrant de voir ça, le jour ou il devra changer ses roulements et tout le bazar il va payer cher !
Sans compter que le train avant doit aussi en prendre un coup...
Pauvre Lag', quand moi je me casse le cul a entretenir la mienne et que je vois des abrutis pareils... Si il veut faire le con il n'a qu'a acheter une poubelle en fin de vie...
Moi perso j'ai déjà fait 2 glissades avec la mienne, la première non voulue ( de la merde sur la route en plein virage, grace a ma bonne étoile aucun dégat ) et la seconde c'était pour tester sa tenue de route par temps de pluie, le frein a main en tournant JAMAIS !!!