Pour ma part, je l'ai changé à 87754 kilomètres (Je ne sais pas comment l'ancien proprio roulé avec.
mais pour moi, ça ne patinait qu'en sixième)
et en me débrouillant bien, j'ai payé 632 €.
Compris dans ce prix :
Kit embrayage 134 €
Récepteur embrayage : 62,50 €
Huile de boite : 17 €
+ vidanges et filtres
Filtre à huile : 10 €
Filtre à air : 20 €
Huile moteur : 35 €
Main d'oeuvre : 250 €
* Les prix sont hors taxes.
Comme je dis, je me suis débrouillé avec la connaissance d'une connaissance, d'une connaissance pour arriver à tirer des prix comme ça.
Je pense que chez Renault, j'arrivai au double.
Pour rebondir plus haut, quelqu'un parle de la main d'œuvre. C'est cher car il faut démonter la boite pour sortir le récepteur alors que dans toutes les autres marques auto, ce dernier est à l'extérieur de la boite.