Bonjour à tous !
Je viens vers vous pour obtenir une réponse plus détaillé que celle de chez Renault qui me dit : Il faut changer votre ordinateur de bord, ça va chercher dans les 850€ !
Je vous détail mon soucis...
Modèle déjà :
Laguna 2 phase 2 de Octobre 2006, 1.9dci 110cv, carminat cni2, cabasse mp3, clim auto, bla bla bla, vous voyez surement de quel modèle je vous parle !
78000km - Toujours entretenue chez Renault...
Il y a peu, alors que je roulais tranquillement sur l'autoroute, mon ODB c'est mis a dysfonctionner... L'affichage des kilomètres au niveau du LCD est un peu foireux, et la partie basse de l'ODB éteinte !
Passage chez Renault, avec ce qui est écrit au dessus !
Retour chez moi, je rentre l'auto dans mon garage, et en faite je m'aperçois que la partie basse de l'ODB fonctionne bien, mais très faiblement, invisible à la lumière du jour, mais dans l'obscurité, on l'aperçoit bien, quoique faiblement quand même...
Parfois tout refonctionne parfaitement, ça dure pas plus de 1min ou 2, que ce soit à froid ou a chaud (plus souvent a froid quand même), mais depuis 1 semaine le symptome est figé, j'entend par là que celà ne s'affiche plus correctement, mais tout le temps faiblement/bizarrement...
Une idée ?
2 petites photos :
En plein jour :
Dans la pénombre de mon garage :
(oui, je sais ! Faut que j'aille faire le plein !
)
Clio 3 pour la ville...
Laguna 2 pour l'autoroute !