Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

pb apres achat laguna 2

pb apres achat laguna 2

Messagepar dabenvs » Lun Fév 07, 2011 17:35

bonjour,
je viens d acheter un laguna 2 (phase 1 il me semble,date de mise en circulation 29/05/2002) elle a 96000km c etait une premiere main...
voila j ai un probleme suite a son achat il y as a peine 15jours...les symptomes sont lorsque je roule environ 10 min c est tres aleatoire,elle se met a broutée(j accelere et plus rien comme si j etais au point mort(aucun voyant du tableau de bord allumé),alors que je suis en seconde, je stationne l eteind et la redemarre le probleme disparait puis revient quelques centaines de metres plus loins...) lorsque je l ai acheter elle etais sur la reserve j ai fait le plein en sans plomb 95(peut etre est ce une cause du pb?) et lorsque je met la carte dans son emplacement j etends dans l habitacle un bruit sourd electrique comme un court circuit (le moteur est tjs pas allumer) j ai ouvert le capot moteur et j entend un sifflement ceci est electronique ou electrique...enfin un soir le meme pb est venu limite de calée et j avais beau accelerre pied au plancher le moteur le suivait pas a ce moment la mes phares on fait stromboscope(tel une boite de nuit^^) j ai eteinds pui redemarrer c est reparti comme de rien etait...
j ai bien evidemment lu les divers forums et je me penche sur la question des bobines d allumage qui pourrait etre le probleme...mais pourquoi ai je ce bruit "parasite"?
merci et en esperant une reponse de votre part,quelle deception tout de meme pour cet achat pourtant je suis tellement bien installé dedans^^
a bientot je l espere
Dernière édition par dabenvs le Lun Fév 07, 2011 23:24, édité 1 fois.
dabenvs
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: pb apres achat laganu 2

Messagepar nanar » Lun Fév 07, 2011 18:39