Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je vous lis, du coup en mars dernier j'ai eu l'occasion d'acheter une lag v6 24 ba initial avec 108000km...
tous allais bien jusqu'à il y un mois ou cette coquinette de boite auto s'est mise à me faire un tremblement relativement gros au changement de rapport qui de plus s'éffectuais de plus en plus haut dans les tours.
Sur ce prise de rdv chez renault qui me fais sur ma demande une vidange de boite (172€), soit dit en passant il me disait qu'elle étais cuite mais on bien voulu essayer la vidange.
Je retourne la chercher se matin je fais quelques kilomètres (6-7) pour retourner au taff, et la boite plus souple plus de répondant un régal.
Se soir je pars du boulot impeccable et au bout de 10km la boite re-tremble et ensuite "n'embraye "plus sa patine et d'un coup l'ordi de bord me dit defaut BVA et me bloc a deux à l'heure...
Bref j'arrive chez moi comme je peux, arrete l'auto et la redemarre.... et la boite fonctionne, du coup je ne sais pas si sa reviendra ou pas, j'ai osé retourner faire un tour car y fais un peu froid pour faire du pouce de nuit en ce moment
On verra demain matin....
Une idée des pro?
merci d'avance.
yann