Bonsoir,
tout d'abord un grand merci pour vos réponses je n’espérais pas qu'on me réponde aussi rapidement.
@ popeye_94 : Je connais très très bien le site et il m'a aidé pour le démontage du distributeur hydraulique ainsi que pour la vidange. Je vous remercie beaucoup pour les efforts que vous faites pour aider les gens !
En fait le niveau d'huile est à mon avis correct (moteur tournant et température d'huile à environ 60°C, laisser couler le surplus jusqu'au goutte à goutte ...). Je vous avoue que je n'ai pas utilisé la valise pour avoir la température de l'huile ...
Pour la crépine je pense qu'elle n'a jamais été nettoyée ou changée, en tout cas pas depuis que j'ai acheté la voiture alors qu'elle avait 70000kms. Et puis il est vrai que je suis un peu bricoleur mais je ne pense pas être capable de démonter complètement la boite moi même pour nettoyer la crépine et je pense que le faire faire par un pro devrait être assez coûteux !!!
Sinon pour le test du fusible je le ferai demain après le boulot, je vous dirai ce qu'il en est !!! Simple curiosité, qu'est ce que c'est le "frein F" ??? Et au cas où c'est bien la source de mon problème, comment le réparer ???
Encore une fois merci !