JP 38 a écrit:Salut,
Je n'ai jamais vu que l'aiguille du compte tour ne marchait plus mais j'ai aussi une brève baisse d'intensité des phares lorsque le ventilo se déclenche. Donc si ta température moteur redescend juste après bein c'est comme moi.
Je me permet de te reprendre sur l 'explication
L'aiguille monte et descend de 2-3 trait et c tout le temps variable
je viens de rentré g fait 3 km et l'aiguille est monter au quart de son niveau en 2mn en restant a l'arret !!!
Je pense a la sonde ou au calorstat pour ca mais pas sur
Pour ma chute d'intensité je confirme bien la lumiere des lumiere faiblit et l'aiguille compte tour ne fonctionne plus !!!
Et ceci n'apparait que LA NUIT quand je doit les allumé !!!
Je suis ok pour le ventilo mais qu'il coupe le fonctionnement de l'aiguille ca m'alerte un peu !!!
Bref samedi et dimanche je m'y penche ( surtout dimanche ma cherie est absente
)