par bolinha » Mar Fév 28, 2012 18:32
BONJOUR A TOUS.
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils, j'ai une laguna 2 1.9dci 120cv expression de 2004, j'ai jamais eu de gros problèmes et de gros frais avec mise à part pour de l'entretien courant. Pour voir que c'est une marque que j'aime pas énormément j'en suis très contente et je l'adore.
Sauf que la semaine dernière l'émetteur d'embrayage à lâché, je l'ai fait réparer et je l'ai récupéré vendredi et ce matin ça à relâché donc rebelote.
Arrivé au garage il me dit que c'est bien l'émetteur qui s'est cassé au niveau de la pédale, donc ça passe en garantie.
Mais là ils viennent de m'appeler pour me dire qu'il voudrait mieux démonter la boite pour contrôler le récepteur, sauf que le coût est de 350€ et si jamais il y a aucun défaut c'est de l'argent envoyer à la "poubelle".
je sait vraiment pas quoi faire, j'ai appeler renault qui m'a dit que si le problème venait de l'émetteur qu'il ne réparai que cette pièce, et qu'il touché pas au récepteur. ils m'ont proposer de faire un diagnostique qui déterminerait si il a des défauts au niveau du récepteur et si tel est le cas il me feront un devis.
Pensez vous que je devrait faire réparer l'émetteur par le garage et après aller chez renault afin de faire le diagnostique
OU
Réparer l'émetteur et faire démonter la boîte d'embrayage par le garage
Merci de vos réponses et de vos conseils
Je doit les rappeler demain pour leurs faire par de ma décision