Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

PB de demarrage Laguna 2 phase 2 1,9 dci 2006

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

PB de demarrage Laguna 2 phase 2 1,9 dci 2006

Messagepar le normand » Ven Oct 08, 2010 19:07

de le normand » Ven Oct 08, 2010 18:36

Voila mon pb.(Laguna 2 phase 2 1,9dci de 2006)
Je partais en vacances ,je me suis arreter prendre un café apres 200km de trajet et lorsque j'ai voulu reprendre mon véhicule ,le moteur démarre mais ne tourne pas rond si on accélére rien ne se passe et apres qqs secondes il s'arrete. impossible de repartir apres plusieurs tentatives.

Remorquage chez renault qui aprés maintes recherches ,demonte la courroie de distrib et la remonte et le moteur redemarre,sur quoi, bien qu'ils ont convenu qu'elle était bien montée(je l'avais changée a 109000 km et j'en ai 119000 maintenant),ils m'ont dit qu'ils étaient obligés de la changer pour me garantir que cela ne se reproduirait pas (devis 700€).

Je passe ce matin pour récupérer mon véhicule et la on me dit que la voiture marche mais que le moteur ne tourne pas bien et ils me demande de leur laisser pour continuer leur diagnostic et régler ce PB. (vacances foutues retour à la maison)

Pour infos le pb qui subsiste est un PB que j'avais constaté depuis qqs jours, au ralenti le moteur fait un bruit et ne semble pas tourner rond,mais en accélérant et en roulant il se comportait normalement.

Pouvez vous m'aiderle normand
Membre RN

Message privé
le normand
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: PB de demarrage Laguna 2 phase 2 1,9 dci 2006

Messagepar le normand » Sam Oct 09, 2010 9:33

J'ai l'impression que mon PB n'inspire pas grand monde, pourtant j'ai besoin d'y voir un peu plus clair avant que rino ne m'assome encore plus.

Merci de me donner qqes tuyaux.
le normand
Membre Authentique
Membre Authentique

Re: PB de demarrage Laguna 2 phase 2 1,9 dci 2006

Messagepar le normand » Lun Oct 11, 2010 18:36

Bonsoir à tous

J'ai beau consulter le forum,je n'ai pas encore eu une seule réponse,mon PB est il unique?

Merci de me donner votre avis
le normand
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message