Bonjour à tous,
Je suis propriétaire depuis ce week end d'une laguna estate 2.2dci de janvier 2004 (finition privilège), qui totalise 152 000 km environ. Pour l'instant j'en suis plutot content.
Néanmoins je rencontre deux petits soucis, et j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs
:
1. La voiture dispose de feux xénon, cependant l'allumage auto des feux n'a pas l'air de fonctionner. Après avoir fait une petite recherche sur le forum, j'ai vu que l'activation/désactivation se faisait en allumant et eteignant deux fois les feux, moteur coupé. Je l'ai fait, ca a bien bipé pour confirmer, donc je suppose que ca confirme bien que la fonction est présente. D'autant que le message "allumage auto des feux désactivé" s'affiche bien quand je le désactive puis que je demarre (pas quand je l'active).
Oui mais voila ca ne fonctionne toujours pas
, de jour comme de nuit les feux restent eteints.
Avez vous déja rencontré ce problème?
2. La fonction "main libre" n'a pas l'air de marcher non plus, je ferme avec auto+lock mais j'ai beau mettre la main dans toutes les poignées rien ne bouge. Mais ca j'ai cru comprendre grace à ce forum que c'était l'accu interne a la carte qui etait HS et qu'il n'y avait pas de solution excepté acheter une nouvelle carte a 200 euros
Vous confirmez?
Merci d'avance pour votre aide!
Un nouveau lagunatiste