remy2701 a écrit:Salut Onurb, je viens de lire ton post sur l'attelage, et je voulais savoir si ce que tu dis peut concerner le radar de recul ? On est en panne de radar et on a fait poser un attelage. Le problème est : comment faire pour suggérer sans vexer le concessionnaire. (D'après eux on dit bcp de c......s sur le net !). En attendant, jusqu'à présent, tout ce que j'ai pu lire s'avérait vrai ! A noter, la panne devrait nous couter la bagatelle de 160 euros alors que j'ai lu un autre post ou qq'un indiquait comment changer la pièce soi-même pour 28 euros !
Merci de ta réponse et des conseils éventuels.
si ton probleme est survenu tout de suite apres la pose de l'attelage alors il se peut qu'il faille refaire le réglage du radar de recul
en général il y a deux morceaux de fil bleu qui traine a coté du boitier du radar tu les dénudent et tu les relient ensembles
tu place ta voiture en marche arriere a 50 centimetres d'un mur (a partir du bout de ta boule)
enfonce ta carte et passe la marche ar
quand le bip devient continu
enleve la marche ar
et débranche les fils bleu
isole les deux bouts
et essaye voir si ça marche
sinon va voir le concessionnaire car le module est peut etre cramé
par contre si tu as une prise 13 broches il se peut qu'il y ai eu une erreur a la pose de l'attelage