bonjour, j'ai demonter ce matin l'ecran gps il est bien connecter j'ai un super tournevis torx en plus le même diamètre génail....
En faite tout est connecté, donc je ne sais pas !!! et ça me bassine,ensuite démontage de la merde de carminat cni 1 x74
facile à démonter avec mes clés torx, même le cache de la boite à gants est simple à faire mais attention aux lamelles ...
pour le décliper,tout est bien connecter il s'allume et ejecte bien le cd,on l'entend tourner et ensuite on dirait qu'il s'arrête
pour le cd tu as 4 visses torx et tu le sort par dessous il est assez imposant et épais.
maintenant moi qui connaissait pas la laguna j'en est un aperçu,entre les fusibles,celui sous le cendrier,le démontage gps radio, ecran,et cd rom en peut de temps j'ai appris au moins de ce côté,mais le problème toujours pas de gps et radio..
la radio quant j'appuis sur une touche n'importe laquelle tu entends bip !!!!!!!un gars m'as dit pour ton code radio à l'aide des touches par exemple 1859 ..
tape 1 sur1
8 fois sur 2
5 fois sur3
9 fois sur 4
ensuite appuis long sur la touche 5.......
et là il ce passe rien avec contact ou pas c'est pareil même si la carte je pousse sur le premier cran..
c'est pareil et j'en est marre de ce truc à la mort moi le doigt..
voilà des photos !!! j'ai pas celle du démontage ecran
remontage ...