Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

PBM demarre puis cale suite remplacement moteur

Re: PBM demarre puis cale suite remplacement moteur

Messagepar nono90430 » Sam Avr 28, 2012 17:22

alors, lorsque je donne une impulsion sur le bouton, le moteur demarre( assez facilement) et lorce que le voyant carburant s' eteint (2 a 3s ) ca calle et le voyant rouge en forme de moteur est toujours clignotant...et le STOP fixe
nono90430
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar Ludovicdu33 » Sam Avr 28, 2012 18:11

nono90430 a écrit:alors, lorsque je donne une impulsion sur le bouton, le moteur demarre( assez facilement) et lorce que le voyant carburant s' eteint (2 a 3s ) ca calle et le voyant rouge en forme de moteur est toujours clignotant...et le STOP fixe

Je te mets la page concernant les voyant defauts de la MR.

LAGUNA 2 - 1- Moteur et Périphériques 1.pdf

Tu n'as pas de fuite au niveau de ta rampe d'injection, au niveau du capteur de pression que tu as changé?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laguna 2 Estate Phase 1 1.9dCi 110ch Expression 345 000kms
Laguna 2 Estate Phase 1 Evo 1.9dCi 120ch Expression option GPS Carminat 175 000kms
Ludovicdu33
Membre Carminat
Membre Carminat

Messagepar nono90430 » Sam Avr 28, 2012 19:02

non, pas de fuite apparente... mais de toute maniere, il clignote deja a la mise du contact alors que je pense que ci s' etait une fuite, il ne le verrait que quand la pression monte au moment du demarrage , non?
merci pour le pdf, la liste des pbm qui allument le voyant est longue...je pense que je vais acheter un clip , ce devrait m' aider, non?
nono90430
Membre Authentique
Membre Authentique

Voir la position géographique du membre

Messagepar Ludovicdu33 » Sam Avr 28, 2012 19:45

nono90430 a écrit:non, pas de fuite apparente... mais de toute maniere, il clignote deja a la mise du contact alors que je pense que ci s' etait une fuite, il ne le verrait que quand la pression monte au moment du demarrage , non?
merci pour le pdf, la liste des pbm qui allument le voyant est longue...je pense que je vais acheter un clip , ce devrait m' aider, non?

Re,

Tout a fait la clip pourra d'aider!! moi c'est ce qui ma permit de trouver ma panne alors que renault voulait me changer le regulateur de pression et les injecteurs, alors que c'est mon capteur et ou capteur d'arbre à came qui était hs!!! cela m'a coûté 70€ .... Mais j'ai mis du temps à bien utiliser la clip et a regarder les bonnes données pour comprendre le defaut.
Laguna 2 Estate Phase 1 1.9dCi 110ch Expression 345 000kms
Laguna 2 Estate Phase 1 Evo 1.9dCi 120ch Expression option GPS Carminat 175 000kms
Ludovicdu33
Membre Carminat
Membre Carminat

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message