par neolehavre » Lun Oct 27, 2008 0:11
salut
Pour les 2 crans de la pédale,il sert quand le limiteur est enclancher a 50km/h par expemple et que pour une certaine raison vous souhaiter doubler un véhicule,vous appuyer a fond sur l'accelerateur,le limiteur ne va pas se deconnecter mais votre voiture va accelerer pour vous donnez de la vitesse le temp de votre dépassement et reprendre la vitesse du limiteur une fois la pédale relâchée,donc vous allez sentir le 2 eme cran et c'est pour moi juste une sécurité qui vois dit que si vous appuyer trop fort sur la pédale et que vous sentez le second cran,vois allez dépasser la vitesse donner au limiteur
J'espère vous avoir répondu,et je pense que c'est la bonne explication,pour la pédale bloquer,ça je ne sais pas par contre,peut être le câble qui grippe ou je sait pas si un ressort est présent sous la pédale et qui est peut être fatiguer,quelqu'un d'autre pourras t'aider mieu que moi!!!