par avatar95 » Dim Juil 07, 2013 10:41
Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème rencontré pour une deuxième fois hier soir.
Il y a deux mois environ, lors d'un dépassement urbain d'une voiture garée en double file, accélération avec passage en seconde et là, un avion de chasse, pédale d'accélérateur bloqué en bas, moteur a fond avec rond point à cinquante mètres, j'ai réussi à stopper la voiture en appuyant sur le frein et la pédale d'embrayage, me faisant engueuler par ma femme et ma fille me demandant si j'étais malade : "j'ai rien fait elle est partie toute seule" mouais.
Quelques jours après j''en parle à un ami qui lui a une 180 cv et il me dit que celà lui était aussi arrivé, une embardée, il s'est fait lui aussi engueulé par sa femme, "je n'insinue rien sur la présence féminine en voiture, loin de moi cette idée". Il me dit penser que cela venait du tapis de sol qui bougeait et passant sous les pédales réussissait à les bloquer.
Et hier soit rentrant du cinoche, rebelotte, arrivé sur une quatre voies, dépassement et là bloquage de l'accélérateur sur la file de gauche, moteur gueulant, warning et arrêt sur bande d'arrêt d'urgence. Moteur toujours à fond embrayage et frein enfoncé, je tire le tapis vers l'arrière et là la pédale remonte.
Quelqu'un a t-il entendu parler de ce problème pouvant se traduire par un accident sérieux. Je pense couper le tapis sur quelques cm au niveau des pédales et une coupes en triangle sous chacune. Ceçi peut il venir d'un problème autre ? En plein tour de France,allez-y mollot sur la pédale.
Dans l'attente de vous lire.
Laguna III phase 1 150 cv privilège