Ma voiture est d'avril 2002.
Au départ je pensais que c'était le ressort mais là on m a dit que c'était pas un ressort mais que c'était hydraulique sur ce genre de voiture.
Ma voiture vient d'Allemagne et je l'ai eu en Juillet 2006, donc impossible de savoir si elle a été ramené chez le constructeur pour modifications.
lucos512 a écrit:bonjour,la mieme le fait ,je suis obligè de ramenè de temp en temp la pèdale avec le pied ,le ressort de rappel et bien prèsent et pour moi c'est l'emeteur qui est fatiguè ,le problème existe depuis 4 mois et pas de changement ,j'attend pour le changè ,tu aurais bien le meme problème que moi (sauf si ton ressort n'est pas prèsent)
Non je n'ai pas de ressort de rappel. Enfin je ne pense pas. Il se trouve ou ? Que je puisse vérifier quand même.
Si je vais maintenant chez Renault en expliquant mon problème, je pense qu'ils vont me faire payer ou me dire qu'il faut changer le tout les connaissant
ou sinon de commencer par installer un ressort si je n'en ai pas pour voir si le problème se résoud ou pas.