par popeye_94 » Dim Juin 13, 2010 8:07
Premièrement, si c'est le maitre cylindre d'origine, mettre une cale sous la pédale de frein pour limité sa course (à peu près de la longueur normale de fonctionnement).
Si tu ne la mets pas les joints vont se déplacer vers la zone du MC qui n'a jamais été sollicité il y a des risques de détérioration de ceux-ci.
Si le MC est neuf pas de soucis.
Ensuite pour la purge :
http://www.flat4ever.com/la-purge-des-f ... ml?t=31032Il est possible de se faire un purgeur "automatique sous pression" avec un vieux bouchon de MC sur lequel on raccorde la roue de secours gonflée à 1,2 bar (ne pas mettre plus).
Tu mets le bouchon sur lequel est raccorder un tuyau avec au bout un raccord pour valve de pneu (étanche le tout), tu branches le raccord sur le pneu, puis y a plus qu'a ouvrir les purges dans le bon ordre.
Vérifie souvent le niveau de liquide de frein pendant la manoeuvre(débranche le raccord sur le pneu avant pour faire le plein
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).
A la fin de la purge faire un test en faisant travailler l'ABS pour voir si tout va bien.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.