par popeye_94 » Mer Juin 29, 2011 18:37
La pompe créée une dépression donc au bout du tuyau cela doit aspirer.
Le clapet est enfoncé dans le servo frein (dans un gros joint), il suffit de tirer fortement dessus.
Quand le clapet fonctionne bien l'air est aspiré (démonté si on souffle dedans cela ne passe que dans un sens).
En résumé: si cela n'aspire pas en sortie de pompe, problème avec celle-ci.
Si cela aspire : tuyau de dépression, clapet, servo frein.
Pas de bruit de souffle en continue coté pédale de frein ?
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.