Bonjour / Bonsoir à tous,
Je voudrais vous demander quelque information concernant un embrayage enfin du moins si c'est bien ça ... Je m'explique
J'ai acheter une Laguna 1 phase 1 Nevada 2.2 dt 243 000 km, avec un émetteur récepteur hs.
Je me suis empressez des sont arrivez à la maison de regarder ce probleme, je constate que le récepteur est hs et que le système est impossible à purger, après plusieurs recherche sur internet je trouve donc sur mister auto un jeux émetteur/récepteur pour un prix défiant tout concurrence " 170 ttc" .
Je remonter donc le nouveaux jeux sur la voiture, mais à ma grande surprise la pédale est assez dur...
J'essaye la voiture les vitesse passe bien tout est parfait mais cette pédale reste assez dur ...
Je regarde un peut les facture, l'embrayage et le volant moteur on était changer en 2008 141 000 km par Renault avec un jeux émetteur / récepteur.
Résultat 1069 de facture
et une autre facture avec de nouveaux l’émetteur / récepteur mais sauf que cette fois ci c'est novembre 2016
Je me pose donc la question vas t'il falloir prévoir un embrayage ? Car un émetteur / récepteur qui lâche au bout de 5 mois c'est louche
" L'absence de facture d'un garage laisse à penser que le type la fait lui même et au démontage tout me semblait correcte "
Si t'elle est le cas est il obligatoire de prévoir le volant moteur bi masse avec ?
Question prix on n'est pas pareil " prix oscaro " environ 150 le kit embrayage buter et tout le reste, contre 500 avec le volant moteur .
Merci d'avance pour vaut réponse.
Bonne soirée à tous.
Micka