Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Peine a demarer, ensuite tip top

Peine a demarer, ensuite tip top

Messagepar laguna1967 » Dim Aoû 15, 2010 8:12

Bonjours, j'ai acheté une laguna 2 litre essence il y a 1 semaine, lorsque que je l'ai eu, la voiture démarré apres beaucoup d'insistance, et elle me calé sur le trajet, en me bloquant le volant par la meme occasion
elle faisait un bruit comme si l'échappement était percé, de type pétrolette

depuis, j'ai changé les bougies, la voiture tourne vraiment bien, pas de raté, bruit normal, pas de calage

mais, je dois insister 4-5 secondes parfois plus pour la démarrer
pour moi ce n'est pas la batterie, car quand je tourne la clef de contact, on entends bien qu'elle est en pleine puissance

quand elle demarre, 1 seconde apres elle veut caler, il faut mettre un filé de gaz pour la mettre au ralenti, puis apres, ben c'est impeccable, par contre, lors du démarrage avec le filé de gaz, elle fais de la fumée blanche, mais comme je le dis, une fois démarrée, plus aucune fumée, plus rien, elle tourne comme une horloge

J'ai vu qu'une durit étais assez craquelée, ca dois pas venir de ca sinon elle le ferrai meme moteur allumé, mais je la changerai par la meme occasion

autre question, j'ai vu sur différent forum que l'anti demarrage faisait vraiment des siennes
j'aimerai simplement le supprimer, mais totalement, histoire d'éviter les problèmes

merci a+
laguna1967
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

• Advertisement

Retourner vers Moteur