Alors voila, je rentre tard d'une chouille entre amis et j'ai passé l'apres midi sur mes pieces de lag.
Avant toute chose, j'aimerai vous faire part de ma 1ere experience avec la peinture a l'eau (obligatoire depuis peu). C'est hyper deroutant!! Lorsque l'on applique la peinture, c'est la nacre qui resort en 1er.
Dans mon cas c'est le vert et ca fait peur car la piece est vraiment verte. Les minutes passent et comme par magie, la piece devient bleu comme ma voiture.......Je vous montre un exemple hyper flafgrant avec juste ma console centrale.
La voici camouflée
La meme en appret plastique
Et la regarder bien, cette photo a ete prise 30 seconde apres l'application de la peinture a l'eau.(je rappelle que ma voiture est bleue)
3 minutes plus tard on apercoit les nuances de bleues qui apparaissent
4 minutes passent et voila......
Encore 3 a 4 minutes plus tard.......
Et enfin voila cette meme piece 45 minutes plus tard vernie
C'est pas un truc de malade ça????
Bon au final, toutes les pieces sont peintes et je suis plutot satisfait du resultat (photos a suivre). Toutefois, nous avons rencontré pas mal de soucis car certaines pieces etaient vraiment crasseuse voir collante et avec tous els produits du monde, nous n'avons pas pu tout ravoir ce qui provoque quelques petites irregularité au niveau de la finition mais ca reste quand meme minime.