Salut les amis!
Alors si si j'ai bien tout remonté mais ça m'a pris du temps donc il faisait trop sombre pour les photos.
Promis demain dans la journée je flashe tout ça
Ce que je peux deja dire c'est que ça rend vraiment tres tres bien, ça change le caractere interieur de la voiture et je trouve que ca lui va tellement mieux!!
Quelques defauts apparent comme je l'avais annoncé mais ça sera rectifié dans une 15aine de jours donc pas de soucis.
J'ai monté ma source audio aussi, mon ampli et j'ai pour le moment branché uniquement le sub dessus, j'ai coupé 4 des 6 canaux provisoirement car je n'ai pas monté mes kits eclatés.
La source est sublime, je ferai des photos du tout en marche.
Je ne regrette pas du tout mon choix, le resultat depasse mes esperences, pas de soucis particulier avec les reflets du compteur ou de l'ecran carminat, la seule vraie difficulté a ete de rentrer l'autoradio car pas de place au fond. Apres 1h15 a forcer comme un malade j'ai peté un cable et j'ai collé un coup de dremel a la barre qui se trouve au fond et qui me genait comme pas possible. Bizarement, apres ca, il m'a fallut 4 seconde pour enclencher l'autoradio.
Petit bémol, dans ces 1h15 de bataille, j'ai l'autoradio qui a bigné un petit peu sur le contour de cendrier...................je suis allé le montrer a yoan ce soir et ca n'a pas l'air de l'inquiter donc je suis rassuré.