Ok alors regarde plutôt du côté de la commande de géométrie variable c'est une commande à dépression.
J'ai trouver les valeur sur la RTA je cherche le schéma de commande de turbo
Capteur de pression de DELCO Résistance : 4 KW entre les voies A et C
suralimentation Résistance : 5 KW entre les voies B et C
Résistance : 9 KW entre les voies A et B
A__ B__ . C__
je t'ai représenté vite fais le schema de la prise de capteur de pression le point entre le B et C c'est le détrompeur.
Électrovanne de pilotage de BITRON Résistance : 16,5 ± 1 W à 25°C
suralimentation
Débitmètre d’air SIEMENS Débitmètre avec sonde de température d’air intégrée
voie 1 : température d’air
voie 2 : masse
voie 3 : 5 V de référence
voie 4 : + batterie
voie 5 : signal de débit d’air
voie 6 : masse
Vanne électrique d’EGR PIERBURG Résistance piste : 8 ± 0,5 W à 20°C (voies 1 et 5)
Résistance piste : 4 KW à 20°C (voies 2 et 4)
Turbocompresseur GARRETT Tarage :
120 mbar pour une course de tige entre 1 et 4 mm
400 mbar pour une course entre 10 et 12 mm
c'est le boitier de fusible regarde si tu en as pas un de cramé