Bonjour a tous et Bonne année.
Déjà je suis heureux de vous retrouver car a la suite d'un reinstall pc impossible de retrouver le site ^^ (forcement je cherchais passion laguna et ca ne trouvais pô lol)
Donc j'ai toujours ma laguna 1.9 DCI qui rencontre toujours des problèmes.
Mais faut que je vous raconte un truc sur renault qui est comme même fort....
Début septembre j'en avais marre de ces perte de puissance et donc je me dis merde quitte a payer je vais allez chez renault(dans ma tête je me dis c'est plus sur...)
Et ben de la je leur laisse (1 semaine pour allez bossé pratique sans voiture surtout quand tu as 25km a faire.) je les appels le mercredi me disent qu'il ne trouve pas qu'il on netoyé la vanne ERG (ce que j'ai fait quelque jours auparavant) je leurs dis d'arrêter les mito quel étais propre (il mon dis heu heu oui c'est vrai bon on cherche encore...) vendredi je les appels toujours rien trouvé et me disent bon ben venez la chercher .
J'arrive je leur demande : alors c'est koi et la sublime réponse : "On ne sais pas il va falloir attendre que cela casse pour savoir!"
Heureusement cela ne m'a rien couté (vive le sud pour ca.)
Donc nous sommes à la nouvelle année et j'ai toujours des bug avec cette puissance et la je sèche.
Quand je la démarre a des moment elle roule très bien puissance dès les 2000 tr et parfois un vrais veau aucune puissance jusqu'au déclenchement du turbo vers 2900 tr.
J'ai l'impression de ne plus avoir de compression dans le moteur.
Le turbo est fonctionnel
j'ai changé tous les filtres (huile/air/gazoil/pollen) rien y fait
Je ne comprends pas c'est pourquoi des fois cela fonctionne et des fois non ...
Des Idées fraiches en cette nouvelle année
Et pour dire aujourd'hui c'est mon 28ème anniversaire ca serais un beau cadeau..
@ pluche
Djedje