En voulant allez à la casse ce matin, je démonte un peu les plastique, je regarde et m'apercois que la traverse supérieur en question n'est pas si abimé que ça, mais que c'est la traverse inférieur sur laquelle elle est fixée qui est complètement tordu et qui pousse celle du dessus contre le radiateur.
Avant d'acheter une pièce pour rien à la casse, je retourne voir mon garagiste et effectivement, il m'a dit que je pouvais conserver la traverse du haut, par contre faut redresser celle du bas, et c'est du boulot de carossier.
Ni une ni deux il m'envois chez son carossier qu'il connais, j'arrive là bas, le mec me dit si tu me démonte les plastique c'est moins chère et vite fais.
J'ai démonter tout ça, on a fais la réparation ensemble, et en 10 minute il m'a redresser la barre inférieur.
Il m'a confié qu'il demandais à ce que les clients restent pas en général, parce que vu que j'ai vus comment il a fait, il pouvais plus me facturer deux heures de boulot en pretextant qu'il devait tout démonter !
trop fort, sympatoche aussi ceci dit.
Donc voilà, il a fait ça vite fait, j'ai remonter le plastique, et au moment de lui demander combien ça faisait, il m'a dit "comme tu veux" ^^
J'avais que 10 euros sur moi c'est ce que ça m'a couté
.
Donc maintenant, je vais faire commander le radiateur que mon garagiste m'a trouver à 317 euros, et il aura plus qu'à le changer.
Je devrais m'en sortir pour 400 à 500 euros, ça devrait mieux le faire
.
Ma lagoune devrait avoir moins chaud ensuite, et je pourrais rouler tranquille...
Wait and see