Alors justement, c'est coté radiateur que je me pose des questions.
En fait, à mes souvenirs, je ne crois jamais avoir entendu le radiateur, serait il si silencieux ?
Il y a des voitures où lorsque l'on éteint le moteur on entend encore le ventilo tourner un moment, ça devrait être le cas ?
La voiture a subie un choc à l'avant dans le passé et je suis en train de me dire que le ventilo est ptet HS, cela pourrait il expliquer la perte de liquide de refroidissement, et les taches sous la voiture ?
Pour répondre à la question de lolo, j'essaierais de vérifier, mais au niveau du radiateur c'est difficile d'accès, donc je tacherais trouver où sont les éléments dont tu me parle et d'y acceder.
Sinon je viens à l'instant (j'ai pas eu le temps dans la journée) de finir le remplissage du LDR. J'ai fait comme expliquer dans la revue technique
ouverture des vis
Remplissage du bac jusqu'à debordement par les vis (j'en ai trouvé que deux, ici :
http://mattis.free.fr/Laguna/P200809_21.490003.JPG et là :
http://mattis.free.fr/Laguna/P200809_21.500001.JPG )
fermeture des vis
mise en route du moteur pendant 4 minutes à 2500 tr/m en refaisant le niveau à debordement du bac
Ensuite j'ai vidé un peu de liquide du Bac, pour ne pas que le bouchon explose quand ça montera en pression, et j'ai refermer.
Pour ce qui est du détail de ma voiture, j'ouvre un sujet ailleurs, et je vous donnes les caractéristique dés qu'on m'aura aider à les dégagés dans l'autre sujet
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Merci à vous.