salut tous le monde
voici quelques nouvelles qui ne sont pas trop bonne pour le monnaie
car vendredi j'ai parcouru environ une petite centaine KMs je vous dit pas la galére dans les cotes aucune patate , tous çà pour allez chercher un volet papillon que j'ai installé et aucune différence donc sur ceux je me suis dit dés que je rentre à la maison un coup d'OBDII et on effacera le défaut P638
donc sur la route étant donné que ma lag était un vrai veau j'ai pris la sage décision de m'arréter et ouvrir le capot pour débrancher le débimétre .
Je repars un léger mieux ce faisant ressentir donc je continue en me disant que çà ira jusqu'au bercail
j'ai parcouru à peu prés 25 / 30 KMs et d'un coup s'en prévenir aucun voyant ne s'est allumé ni clignoté plus de puissance du tout impossible d'accélérer ,je me suis mis sur le bas coté la voiture s'est mise a caler et lorsque je la démarré elle recalé au bout de 10 secondes .j'ai alors fait appel à SOS dépannage ils sont venu me récupéré la voiture et l'ont emmené et moi je suis rentré en taxi
Et aujourd'hui je suis allé la récupéré je l'ai mise devant chez moi et passage à l'OBDII
et voici les code que mon OBDII me donne et que j'arrive a effacé et revienne aprés un démarrage malheureusement sommaire
== débimetre
== debimétre
== capteur de pression des gaz d'échappement
== volet papillon
je suis un peu dépité en voyant tous ces défaut pouvez éclairé un peu mes lanternes sur tous çà car je suis perdu avec tout cet electronique
ca vaut pas les bon vieux mazout increvable
la titine à 242000 KMS et pratiquement tout d'origine quelque pieces de changer mais rien de mechant
merci de m'avoir lu