Salut
Normalement c'est 600Ohms, je n'y connais pas grand peut être que la valeur du capteur change suivant la position du volant moteur ?
Sinon bonne nouvelle elle a enfin démarrer !!!!!
J'ai mis à charger deux batteries pendant la nuit car je n'ai plus de voiture qui fonctionne pour me servir des pinces et elle à enfin démarrer, bon j'ao quand même bien insister et vider quasiment les deux batteries, a mon avis malgres la purges au niveau du filtre à gasoil il devait rester de l'air dans les conduits HP et le fait de me servir de pince pour la démarrer je n'avais pas assez de "patate ".
Bon problème n°1 réglé, je nais plus de fuite au niveau du cache culbuteur
Problème n°2 toujours là (bein oui il aller pas partir tous seul....)
Gros manque de puissance sale bruit et fumé, j'ai un gros doute sur le turbo, avant de le tomber j'aimerais votre avis.
Voici une petit vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=w8pm0XL ... e=youtu.beÇà sent le turbo HS ?
Merci encore