par adrechs » Lun Mai 16, 2016 18:22
Bonjour à tous
Après avoir parcouru le forum essayé quelques manipulations je viens vers vous espérant trouver un semblant de solution
Mon pb, comme tant d'autres, perte de puissance de ma laguna 2 2.2 dci de 2003 qui a plus de 234000km et que j'adore avec voyant défaillance injection et préchauffage qui s'allume dès que je demande du couple en 4 5 ou 6ème à faible allure et perte de puissance mais je peux rouler à 140 150 mais je n'avance plus dans les côtes , je peux rouler à 140 en 4eme rien ne s'allume
Elle démarre nickel elle tourne super bien au ralenti pas de vibration (j'ai déjà eu un injecteur hs ) j'ai nettoyé la vanne egr et le boîtier étouffoir j'ai roulé vanne egr débranché débimètre débranché le voyant s'allume dans les mêmes conditions, mon filtre à GO est neuf j'ai mis il y a 3 jours un nettoyant injecteur.
J'ai remarqué que quand je débranche le débimètre je n'ai plus de petits trous en accélération lente avec fumée noire. Je sens qu'elle n'a plus la même pêche
Vous allez me dire d'aller voir renault et faire un diag mais c'est juste au moment où je l'ai mis en vente (pour peut être une laguna 3 )j'ai effectué pas mal de frais ces temps ci pour la revendre dans un état plus que correct
Donc si vous avez une astuce de plus je vous en serai éternellement reconnaissant
Merci